Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite collection d'ouvrages de Voitech Kubasta...
13 août 2013

Petites bizarreries de Voitech Kubasta...

Je présente içi quelques ouvrages disons "décalés". Il s'agit en fait le plus souvent de nouvelles versions...plus ou moins heureuses, d'ouvrages déjà publiés.

DSC01947 Ici, une nouvelle version du "Chat Botté", en collaboration avec Helena et Eduard Skodovi, publiée en 1991. Elle comporte 3 tableaux, sans animations.

 

DSC01948 Egalement en collaboration avec Helena et Eduard Skodovi, publié en 1992. Ces deux petites "bizarreries" sont publiées en langue tchèque.

 

DSC01946 Une nouvelle version de "la chaumière de pain d'épice", en collaboration avec Daniela Fischerova. Les illustrations de Kubasta datent de 1968. Je mettrai en ligne prochainement les 6 tableaux qui composent cet ouvrage.

DSC02067 Nouvelle version très interessante du conte "le pêcheur et sa femme". Les références sont en photo ci après.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite collection d'ouvrages de Voitech Kubasta...
Publicité
ma petite collection d'ouvrages de Voitech Kubasta...
  • Ce (modeste) blog me permettra de mettre en ligne - progressivement - les ouvrages de ma petite collection. Ceci juste pour le plaisir de rencontrer d'autres amateurs inconditionnels de ce merveilleux artiste que fut Voïtech Kubasta.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 928
Publicité